- Mes identifiants ne fonctionnent pas
- • Ce sont vos identifiants provisoires ?
Vous avez reçu des identifiants provisoires, mais vous n’êtes pas encore inscrits définitivement. Cliquez sur l’onglet « Je m’inscris », et utilisez les codes d’accès indiqués dans le courrier ou l’email afin de terminer votre inscription.
• Ce sont vos identifiants définitifs ?
Si votre mot de passe ne fonctionne pas ou si vous l’avez oublié, cliquez sur l’onglet « identifiants oubliés », et remplissez alors les champs correspondants pour en obtenir de nouveaux.
- • Ce sont vos identifiants provisoires ?
- J’ai saisi une mauvaise adresse email lors de mon inscription
- Vous avez saisi une mauvaise adresse email et n’avez jamais reçu votre email d’activation.
Si l'adresse email saisie est erronée, le compte est quand même créé. Il suffit de se connecter avec le formulaire "Je suis déjà inscrit".
Comme le compte n'est pas activé, un message d'erreur apparait et précise qu'il faut :
- soit cliquer dans le lien d'activation du mail de confirmation
- soit remplir le formulaire pour recevoir à nouveau ce mail : il faut alors saisir à nouveau ses identifiants indiqués dans l'étape 1 de l'inscription, ainsi que la bonne adresse email.
- Vous avez saisi une mauvaise adresse email et n’avez jamais reçu votre email d’activation.
Si l'adresse email saisie est erronée, le compte est quand même créé. Il suffit de se connecter avec le formulaire "Je suis déjà inscrit".
- Je n’arrive pas à me connecter pour la 1ère connexion
- Cliquez sur l’onglet « Je m’inscris » et entrez les identifiants provisoires que vous avez reçus. Ensuite, terminez votre processus d’inscription afin de vous créer un identifiant et un mot de passe personnalisé, que vous utiliserez dès votre prochaine connexion.
- Lien d’activation perdu ?
- Entrez dans le champ « je m’inscris » l’identifiant et le mot de passe saisis lors de votre inscription. Remplissez le nouveau formulaire qui s’affiche à l’écran. Vous recevrez alors immédiatement un nouveau lien d’activation
- Comment changer mon mot de passe ?
- Sur la page d’accueil de votre espace MaSuzuki, cliquez simplement sur l’onglet « mon compte », rubrique « modification des coordonnées personnelles ».
- Comment changer mon adresse mail ?
- Sur la page d’accueil de votre espace MaSuzuki, cliquez simplement sur l’onglet « mon compte », rubrique « modification des coordonnées personnelles ».
- Comment créer mon compte MaSuzuki ?
- Cliquez sur l’onglet « Je m’inscris », et entrez les identifiants provisoires que vous avez reçus. Ensuite, toutes les étapes apparaitront et vous n’aurez plus qu’à remplir la fiche d’inscription.
- Je n’ai pas reçu ma carte de garantie et fidélité
- Un délai de 2 mois maximum est nécessaire entre votre inscription sur masuzuki.fr et la réception de votre carte MaSuzuki. Assurez-vous d’avoir bien reçu votre email « Bienvenue sur MaSuzuki » contenant votre identifiant définitif.
Si vous n’avez pas réceptionné votre carte au bout de 2 mois, vérifiez l’adresse postale indiquée dans vos coordonnées personnelles.
- Un délai de 2 mois maximum est nécessaire entre votre inscription sur masuzuki.fr et la réception de votre carte MaSuzuki. Assurez-vous d’avoir bien reçu votre email « Bienvenue sur MaSuzuki » contenant votre identifiant définitif.
- Comment mettre à jour mes coordonnées personnelles ?
- Sur la page d’accueil de votre espace MaSuzuki, cliquez simplement sur l’onglet « mon compte », rubrique « modification des coordonnées personnelles ».
- Comment ajouter un véhicule ?
- Après l’achat d’un nouveau véhicule, vous allez recevoir un courrier indiquant un code VIN et code d’accès provisoire. Il vous suffit de vous inscrire de nouveau sur l’espace MaSuzuki, et de fusionner les véhicules pour ne faire qu’un seul compte (onglet « mon compte »).